lundi 19 septembre 2011

Miu Miu Glitter Pink Shoes



A défaut de pouvoir les acheter, je les dessine...(Je ne maîtrise pas la palette graphique aussi bien que le crayon, soyez indulgents). Sorte de thérapie à la frustration ressentie lorsque mes yeux ont été aveuglé par leur prix ($890 rien que ça). Même avec quelques mois d'économie, je pense qu'elles ne rejoindront pas mon placard. 

Je ne possède pas de chaussures de ce genre (comprenez extravagantes, colorées, pailletées !). Celles-ci sont parfaites, elles font à elles seules une tenue: une petite robe simple les chaussures et hop une tenue qui en jette !


(Photo via le site de la marque)

Et vous, qu'en pensez-vous ? seriez vous prêtes y mettre le prix ?



Aucun commentaire:

More on Hipnotized

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...