dimanche 18 septembre 2011

VENISE



Mardi dernier, j'ai eu la chance de partir quelques jours à Venise, à l'occasion de la 54ème biennale d'art contemporain. Ce n'est pas la première fois que je m'y rend, cependant, cette fois-ci j'ai eu plus de temps pour parcourir les dédales de cette ville qui semble ne jamais révéler tous ses secrets.

Venise est réellement une ville unique. La vie y semble si différente de n'importe quelle autre ville. On imagine sans peine les intrigues, duels et conspirations politiques qui se déroulais dans les étroites ruelles ! Bref une ville qui stimule l'imagination !

Je vous laisse explorer votre propre vision de Venise l'extraordinaire. Je posterai rapidement des photos de la ville, avec quelques adresses de restau que j'ai particulièrement apprécié; ainsi que des photos de la biennale, qui une fois encore, ne m'a pas déçu.

Aucun commentaire:

More on Hipnotized

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...