mercredi 19 octobre 2011

THE ARTIST


Hier soir je suis allée voir "The Artist".

Curieuse, impatiente, un peu peur de m'ennuyer, je dois bien l'avouer, j'avais hâte de me faire mon opinion sur ce film encensé par la critique et le public. Et bien, sans surprise, je me rallie à l'enthousiasme général. J'ai adoré.

Que dire qui ne l'ai pas déjà été ??? Dès le départ le ton est donné et je me suis sentie dans l'ambiance, les acteurs sont formidables. Jean Dujardin à une palette de jeu impressionnante et Bérénice Béjo et tout simplement époustouflante. Je ne me suis pas ennuyée une seule seconde. Ce que j'ai aimé, c'est que le film reprend les codes du muet tout en restant très moderne.

En conclusion un beau film, qui rend hommage aux muets des années 1920 et qui nous donne une idée intéressante de ce qu'a pu être le passage au cinéma parlant et des conséquences que cela a pu avoir sur l'industrie cinématographique.

Enfin, impossible de terminer ce post sans parler des costumes (féminins surtout ;) ); tout simplement magnifiques, modernes et années 20 à la fois (je radote, je radote). J'ai envie de cheveux bouclés, de robes vintages et de me faire un grain de beauté au dessus de la lèvre !

 La dentelle donne une élégance et un mystère que j'aime beaucoup.

 Le chapeau !!!! Le sourire et le bisous ;)

Cheveux crantés et bandeaux: parfait.


 Comment être chic dans les transports en commun.

Le ruban-bandeau blanc: classique, mais toujours efficace.

Heu, là c'est le staff que je veux ;)

6 commentaires:

dandy-doll a dit…

J'ai justement un ticket gratuit pour aller au cinéma et je me demandais quoi aller voir :) Je te tiens au courant!;) En tout cas, très jolie article, ça donne envie, la preuve :)

XOXO

http://thedandydoll.blogspot.com/

Hope Adela Pasztor a dit…

Beautiful photos! I love the turbans in your blog banner! =)

http://pinkchampagnefashion.blogspot.com/

Ly a dit…

I've never seen this movie but I love the pictures. She looks so glamorous. I love black and white films.

-Ly
http://www.lyzhang.com

Angela a dit…

Les photos sont superbes! Super post! Bisous:)
Angela Donava
http://www.lookbooks.fr

Duygu a dit…

Another cute post dear, really lovely and stunning as usual :))

Still one thing, could you please please do me a favour and vote for me by liking my photo on this link :)

http://www.facebook.com/photo.php?fbid=10150310737991219&set=a.10150310737876219.336775.304442071218&type=1&theater

It really means a lot to me :) puss puss and huggs from <3 <3

combo-monster.blogspot.com

Oriane a dit…

Moi aussi j'ai adoré ce film ! Et pourtant j'étais très réticente (trop de bonnes critiques, j'avais peur d'être déçue...)

More on Hipnotized

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...