dimanche 9 octobre 2011

CHANEL SPRING SUMMER FASHION SHOW


Je regarde rarement les vidéos des défilés sur internet et me contente des photos sur vogue, The Sartorialist ou Garance Doré. Mais lorsque j'ai lu que lu que Florence Welch du groupe Florence and the machine ferait partie du show, j'ai voulu voir la vidéo. Et j'ai finalement regardé le défilé de bout en bout. J'ai été séduite, tout d'abord pas la collection, notamment les robes qui m'ont paru légères, faciles à porter et m'ont donné envie de marcher le long de la mer, les cheveux au vent. Puis par le décor, somptueux et majestueux. Les défilés Chanel sont de véritables spectacles, avec décors, musique, histoire. 
J'ai donc été séduite par la version vidéo des défilés et compte bien réitérer l'expérience !







(All photos via vogue.fr)


1 commentaire:

Kasia M a dit…

That show was amazing! Tons of really great pieces! And the atmosphere is magical! :)

More on Hipnotized

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...