jeudi 13 octobre 2011

Cocoon



Aménager l'espace, l'habiller, le transformer à toujours été une activité passionnante pour moi, et cela même bien avant que je ne m'intéresse à la mode. Toute petite, je devais changer la disposition de ma chambre au moins deux fois par mois, au désespoir de ma mère quand elle voyait le chantier que je mettais en place, le bruit et les dizaines de "mamaaaaaaan viens voiiiir !!! C'est bien là ?! hein ça va ? Ou... attends, deux minutes je te montre autrement" (ma maman est très patiente, oui).

Jusqu'à ce que je déménage dans mon premier appartement, la chambre à été mon principale terrain de jeu (oui, parce que de temps en temps, quand ma mère n'était pas là, je m'attaquais au salon ou à la salle de bain, j'avais en moi une véritable âme de décoratrice d'intérieur, très enthousiaste).

Tout ce blabla pour ces quelques photos que je regardais hier soir dans mon lit. Avec le froid qui est finalement arrivé, j'ai envie d'une chambre douillette, épuré ou je puisse me réfugier le soir en rentrant chez moi. Le salon est également une pièce indispensable, en grande consommatrice de thé et tisane (ça ça fait très tendance ça et très sexy surtout...), j'adore le boire en lisant un bon livre ou devant une bonne série ;)

J'espère que cette sélection vous plaira ♥















Photos via The Killing Moon, Planète Déco, Abigail Ahern.


9 commentaires:

Angela a dit…

Salut chère !!!
Es que tu sais, que je peux t'offrir ma derniere tenue de mon lookbook ?
Non tu sais pas !!! Je t 'invite à te rendre a la page d'inscription
pour participer , http://www.lookbooks.fr/concours

Je te souhaite une bonne journée!
Biz
Angela Donava
http://www.lookbooks.fr

Youtube Drama a dit…

such a lovely post!
www.youtuber247.blogspot.com

DREAMS ON THE STAGE by FRANCESCA and GIADA a dit…

Hi beuty!!! your post is perfect....i love it!!!the pictures are stunnig!!!

FOLLOW EACH OTHER?!? I'll wait you on my blog.... :) :)and then i'll follow you ;)

http://dreamsonthestage4.blogspot.com

XOXOXO

MIRIAM a dit…

Love it! And nice blog!

Kisses,
Miriam
Fashion Crazy Ball and My Facebook Page

muse a dit…

Super sélection! j'adore tes chaussettes, il me les faut! Xx Muse

brunamarx.com a dit…

Lovely pics!

annclara a dit…

Love these pictures :-) Looks so nice

Chronicles of the Fashion Cupboard a dit…

so inspired!

www.chroniclesofthefashioncupboard.blogspot.com

x
x
x
x

ediot a dit…

beautiful photos. thanks for sharing these. oh i need to get myself a pair of knee high wool socks soon.. it's getting pretty cold now

xx

More on Hipnotized

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...