dimanche 30 octobre 2011

HALLOWEEN


Cette année pour Halloween, je serai dans l'avion, dons pas de déguisement pour moi. Je vous laisse donc avec des photos qui je pense auraient complètement inspirée mon costume. Personnellement je les garde sans doute pour l'année prochaine ;)


















6 commentaires:

letizia a dit…

j'adore la photo avec les chauve souris!

bise

Polly a dit…

Love these photos!
x
polway.blogspot.com

Zelda a dit…

Elles sont super originales tes photos, ça change de ce que l’on voit un peu partout ! Comme Letizia j’aime beaucoup celle avec les chauves souris
Bises

Filipa a dit…

aha :) loved the halloween post, really 'cute' photos :p
i'm working on my pumpkins x)

kisses *

Spike-heel Addict a dit…

marvellous photos¡¡¡¡¡
I love photo nº3.
kisses.

Maria a dit…

Thank you for following me, I'm now following you! Your blog is gorgeous!
xoxo
Maria
www.avenuemaria.blogspot.com

More on Hipnotized

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...