samedi 29 octobre 2011

Oh Land - Rainbow




J'ai découvert le groupe Oh Land sur le site de The Big Yellow Coach il y  déjà un moment, mais je ne me lasse pas de cette vidéo.

La chanteuse, Nanna Øland Fabricius est une auteure, compositrice, interprète et productrice de musique danoise. Je suis séduite autant par sa voix que par son look, particulièrement celui qu'elle porte sur cette vidéo.  Je trouve son univers très poétique, naturel et sophistiqué. Impression confirmée par cette interview donnée à L'OFFICIEL.





Je vous laisse avec une deuxième vidéo, à savourer.




1 commentaire:

Francesca Giusti a dit…

love this post and also your blog! I follow you!
pass to mine and if it likes you, follow me back :D
kiss
http://francescagiusti.blogspot.com/

More on Hipnotized

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...