jeudi 20 octobre 2011

Soins Octobre



Voici mes produits quotidien de ce mois d'octobre.

Mousse de riz nettoyante, L'Occitane: un soin agréable à utiliser, qui nettoie bien et est très efficace contre les imperfections. J'aime changer de produit, mais je constate que je reviens régulièrement vers ce nettoyant. D'ailleurs, je ne suis pas la seule, plusieurs de mes amies y sont accros également.

Soin corps nourrissant, Caudalie: J'ai eu de nombreux problèmes de peau étant petite, qui m'ont laissé une peau très sèche qui m'oblige à une hydratation intense. Le lait Caudalie convient parfaitement à cette période de l'année. Je n'ai pas encore besoins d'un soin ultra-nourrissant, mais les laits légers et frais que j'utilise en été ne sont plus assez efficaces. C'est la deuxième fois que j'achète ce produit, et une fois encore j'en suis très contente.

Solution Micellaire - peau mixte ou grasse - Bioderma: Un grand classique ! On le voit de partout, blogs, magazines féminins. Un produits simple, abordable et très efficace.Je l'utilise le soir, en complément de mon démaquillage.

Aroma-perfection, soin anti-imperfection, Nuxe: Je l'utilise en crème du soir. J'adore son odeur et sa texture. Après être rentrée d'Inde, ma peau n'était pas jolie à voir, j'avais les pores très dilatés, de nombreux boutons (sexy...!). Cette crème a été très effiace.

Fluide hydratant matifiant, Clarins: Alors, autant le dire tout de suite, Clarins c'est une histoire de famille. Aussi longtemps que je m'en souvienne, ma mère à toujours eu un grand nombre de produits Clarins. C'est une marque qui jusqu'à aujourd'hui, ne m'a jamais déçue. Les produits tiennent leurs promesses, ils sont relativement chers, mais pas inabordables. Cette crème est géniale, agréable à appliquer, elle prépare très bien ma peau au maquillage.

Baume beauté éclair, Clarins: L'ami des jours de grise mine et des lendemains de soirée ! Je ne l'utilise pas tous les jours, seulement quand j'en ai besoins. Surtout depuis que j'ai vu une vidéo de Lisa Eldridge où elle explique qu'elle l'utilise uniquement à l'occasion, car elle ne veut pas que sa peau s'y habitue et y soit de fait moins réactive. Je suis donc le conseil de l'experte !

Soin visage multi-éclat ensoleillant, Clarins: C'est ma mère, qui chaque fin d'été achète ce soin et l'utilise jusqu'au retour des beaux jours et conserve ainsi bonne mine toute l'année et ne connais presque jamais l'effet peau cachet d'aspirine. Cette année, j'ai donc décidée l'imiter. Chaque matin j'en mélange un peu à ma crème hydratante; l'effet ne se veut pas spectaculaire, c'est juste un petit coup d'éclat, qui donne bonne mine. Une bonne astuce afin d'éviter l'effet grise mine qui pointe souvent sont nez lorsque le climat décline.



Voilà donc les produits que j'utilise quotidiennement ce mois-ci. J'aime essayer de nouveau produits, en ce moment je suis sérieusement tentée par des marques qui font actuellement fureur sur le net: Dermalogica et Korres notamment. J'espère y trouver un démaquillant qui me convienne car pour le moment je me contante d'un démaquillant Séphora qui certes fonctionne mais n'est pas un coup de coeur. Si vous avez un conseil, n'hésitez pas ;)


3 commentaires:

Bonnie a dit…

These sound like really good products. Great review!

http://www.glamkittenslitterbox.com/
Twitter: @GlamKitten88

julie a dit…

j'ai eu l'occasion d'utiliser le fluide hydratant matifiant Clarins pendant pas mal de temps. Je l'ai trouvé correct mais sans plus. Certes il matifie mais rien d'extraordinaire. Après c'est peut être ma peau qui n'a pas été réceptive ;)
En ce moment j'suis avec un produit plus cher mais beaucoup plus efficace je trouve =)

Bonne continuation !

Marine a dit…

La crème Nuxe est vraiment top ! Je te conseille de la combiner avec la lotion de la même gamme. Elles forment un très bon duo !

More on Hipnotized

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...