dimanche 20 novembre 2011

Back

Désolée pour ce petit passage à vide. Je suis actuellement en Chine et la connexion internet et plutôt compliquée. Impossible de me connecter au blog, ni à aucun autre d'ailleurs, depuis la chambre d'hôtel où j'ai dormi toute la semaine dernière. Ici, la patience est de rigueur pour ce genre de chose.

Merci beaucoup pour tous vos commentaires, j'étais vraiment heureuse de les lire en rentrant. Je suis toujours en Chine, mais ici la connexion est meilleure, donc je vais essayer de reprendre tout ça en main.

En attendant, un post cheveux aujourd'hui. Pour mon stage, l'uniforme pantalon noir, chemise blanche est de rigueur. Du coup, en ce moment je suis à fond dans les coiffures, je change chaque jour !

Au passage, aller faire un tour sur ce blog, de super bonnes idées pour se coiffer !








Photos via The King Is Dead

6 commentaires:

Ronda Litoral a dit…

Youpi ! : )

(complètement fan de Fred, genre dans le top 10 des mecs les plus rigolos)

Fashion Dawgs a dit…

Beautiful hair inspiration. I have to work out how to do that last picture!

Fashion Dawgs

boudoirdelacomtesse a dit…

Oh que de jolies coiffures! Cut by fred, c'est un bijou comme blog, mais j'arrive jamais à reproduire si facilement que lui. Ce serait un rêve de se faire coiffer par lui!

Laureen Gazio a dit…

Ronda Litoral ! Donde esta la ronda litoral ? Flora !? hahaha

Ronda Litoral a dit…

Haha siiii por favor senorita buenos dias !!!!
Je pense à toi !!!

Laureen Gazio a dit…

Jajaja ! Moi aussi ! Retour à Hong Kong demain, je pourrais me connecter sur facebook ;) Bisous !!

More on Hipnotized

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...