jeudi 3 novembre 2011

LØV



J'aime beaucoup l'univers d'Isabelle Marrant; poétique, naturel et élégant. La vidéo avec Lou Doillon m'avait enchanté, il en est de même avec celle-ci. Je ne sais pas laquelle des deux je préfère.
Je trouve que Kate Bosworth colle vraiment à l'image de la marque.




6 commentaires:

Erika a dit…

beautiful !

There is Giveaway on my blog I wait u!

I follow u, follow me?

kiss
Erika
My Free Choice

Jackie a dit…

Kate Bosworth est la définition moderne de l'élégance. J'aime ton blog!

jgstylekitty.blogspot.com

.sabo skirt. a dit…

She's definitely one of a kind. Her beauty is a natural. Looks gorgeous in anything she wears.

Much love from the SABO SKIRT girls!
SHOP: http://www.saboskirt.com
BLOG: http://www.saboskirt.blogspot.com

Alessandra Nido a dit…

Amazing!

If you want, follow me :D
MissPandamonium

Giveaway on my blog: Caramelle Stratta

letizia a dit…

tres belles photos je suis allée en Inde en 2006 pour un projet professionnel, Bombay, Calcutta..1 mois , un voyage tres fort, j'ai chopé une dysenterie sanglante j'ai cru mourir, je suis rentrée en France j'ai cru que j'allais embrasser le sol...c'etait dur!
mais pourtant avec le recul je crois que j'aimerais y retourner mais avec plus d'argent cette fois, pour plus de confort..c'est un voyage a faire dans sa vie !

DailyGlamour a dit…

superbe

More on Hipnotized

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...