mardi 29 novembre 2011

Home Sweet Home

                       




En ce moment, je n'ai pas vraiment de chez moi, je change régulièrement de "lieu d'habitation". Alors du coup forcément, je ne m'installe pas vraiment, je pose mes affaires, essaie de me sentir un peu dans un espace qui m'appartient. Mais parfois, ça me manque, ne serais-ce que d'avoir une chambre, avec tout mon bordel (qui actuellement se trouve dans des cartons, chez ma mère), mes fringues, mes souvenirs, mes photos. J'ai fait un énorme tri avant de partir, j'ai jeter pas mal de choses, mais certains objets, certains souvenirs restent importants.

Alors du coup, je traîne pas mal sur les sites de déco, je sauvegarde beaucoup trop de photos, je ne sais même plus où je l'ai ai prise et je délire sur comment je vais décorer mon appart' l'année prochaine. Je crois qu'à ce moment là j'aurai besoin d'être accompagnée par une personne de raison... Trop de risque d'achats compulsifs. Enfin, ça c'est dans longtemps, alors pour le moment je me contente de la déco des autres !


 Il faut absolument que je me ramène un buddhas comme ça !



Alors, objectif en Australie: prendre un super méga beau mec musclé en photo, pour le faire tirer en format géant et le placarder en fresque dans mon futur appart'.

7 commentaires:

Zelda a dit…

Pas évident et je te comprends moi aussi j’ai partagé l’appart de quelqu’un une fois et il me tardait d’avoir mon espace qui me ressemble plus. J’adore le siège suspendu aux couleurs arc en ciel !!! Bisous

letizia a dit…

moi aussi je veux un bouddha pour mettre mes bijoux ! J'adore la 1ere photo ca fait trop rêver !

www.letiziabarcelona.com

Erika a dit…

beautiful


And I ask you if follow me also here because my google give me a problems :((
BLOGLOVIN

♥♥♥♥♥♥♥♥

kiss
Erika
My Free Choice

Erika Boldrin

Erika a dit…

beautiful !

And I ask you if follow me also here because my google give me a problems :((
BLOGLOVIN

♥♥♥♥♥♥♥♥

kiss
Erika
My Free Choice

Erika Boldrin

muse a dit…

Très belle sélection, le fauteuil suspendu est canon! Xx Muse

eye_spy a dit…

that chair is the coolest!
i really enjoy your blog, now a follower :)
xx

share the love? eye_spy

letiziabarcelona a dit…

moi aussi je traîne beaucoup sur les blogs de deco!!
Waouhh quelle sélection! j'adore les ambiances ethniques vintage moi!

More on Hipnotized

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...