mercredi 9 novembre 2011

I think I deserve something beautiful


Woodkid - Iron


Ca faisait un moment que je n'avait pas regardé cette vidéo. Je ne sais plus pourquoi, je suis tombée dessus hier. La première fois que je l'ai vu, je crois que j'ai bien dû la regarder quatre fois de suite (oui, beaucoup de temps à perdre des fois ...) !!! Il y a tellement de détails, d'actions dans une même image. La scène finale est sublime, on dirait une fresque. 
C'est fou, parce que c'est une vidéo avec des personnages qui pourraient être ceux d'une superproduction guerrière et violente; mais (en tout cas de mon point de vu) je la trouve très poétique. L'image est léchée, lisse, le contraste est sublime. 










7 commentaires:

dimitri a dit…

J'ai beaucoup aimé cette vidéo, une belle découverte.
Très jolies ces photos, j'aime beaucoup celle avec Lou Doillon.

letiziabarcelona a dit…

je n'ai pas accès au son de là où je suis, zut !
sinon j¡aime bien ta sélection. Lou Doillon est tellement cool!

Laureen Gazio a dit…

Oui, celle avec Lou Doillon est sans doute ma préférée.
Aah il faut voir la vidéo avec le son ;) Les deux se portent mutuellement !

Natalie Leung a dit…

wow nice photos, really great atmosphere! now following your blog :D

natalie
http://lucyandtherunaways.blogspot.com

Fashion Translated a dit…

Beautiful pictures!

Fashion Translated

Angela a dit…

J'aime les photos! Super video!

Angela Donava
http://www.lookbooks.fr

Hanna & Christel a dit…

beautiful post! such a great inspiration!!

<3

More on Hipnotized

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...