vendredi 4 novembre 2011

PHOTOGRAPHY


Au mois de juin dernier, je suis partie un mois en Inde. Sac au dos, nous avons parcouru un grands nombre de kilomètres, nous sommes passées des montagnes de l'Himalaya au désert du Thar. Un voyage magique qui nous a valu des conversations très animées, des émotions très fortes, de nombreux fou rires et des heures incalculables de train. L'Inde est un pays on ne peut plus contrasté, il en est de même pour les émotions qu'il suscite; mais ce qui compte c'est qu'à notre retour nous avions toutes la même idée en tête: y retourner.

J'ai passé un bon moment cet après midi à regarder mes photos, certaines me tiennent à coeur et j'avais envie de les partager. D'autant plus que ces derniers jours je cours un peu dans tous les sens, j'avais envie de montrer un peu autre chose, qui ne soit pas lié à la mode. Les voyages sont sans aucun doute ma première passion ("tu as pris le virus de ta grand mère" me dit souvent ma maman), il me remplissent et m'inspirent d'une façon unique.

J'espère que vous apprécierez  :)

(photos en argentique et numérique)













2 commentaires:

Cookie a dit…

that is country full of contrasts!
http://cookieswardrobe.blogspot.com/

Incognito a dit…

Merci beaucoup de ton commentaire sur Agfa Flexilette, ça m'a fait plaisir de savoir que je suis pas la seule en à utiliser et surtout de savoir que c'est difficile. Ca ne fait pas très longtemps que j'ai commencé la photo donc j'obtiens peu de résultats concluants, mais ton commentaire m'a donné envie d'en faire encore et encore.
J'ai été voir ton blog sur l'Inde et vraiment magnifique ce pays! Les photos que tu montres ici ne semble être qu'un léger aperçu de ce pays. Je suis une passionnée de voyages tout comme toi, il y a un an je suis partie pendant un mois en Corée du Sud et c'est une expérience qui a changé ma vie et comme toi je n'ai qu'une envie : y retourner!
Merci encore de ton commentaire et bonne soirée!

Shug'A'Very d'Incognito

http://www.thinkincognito.blogspot.com

ps: je ne sais pas si tu as vu que j'avais fait deux liens dans l'article pour permettre de voir mon (maigre) travail en photo.

More on Hipnotized

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...