jeudi 29 décembre 2011

- - - - ✈



Lijiang (Nikon FE)

 Je m'envole demain pour quelques jours en Thaïlande ou je vais passer le nouvel an (d'où mon envie de longue robe blanche...). C'est ma toute première fois au pays du Phad Thaï (mais pas  pour ce qui est de la nourriture thaï...délicieuse) et je suis très impatiente !




J'espère pouvoir vous poster très rapidement des photos. En attendant, je vous laisse avec une vidéo de mon séjour au Yunnan ainsi que quelques photos (ma première pellicule avec Nikon FE acheté récemment). J'espère qu'elles vous feront un peu ressentir la quiétude de ce lieu magnifique malgré l'invasion touristique grandissante.


I don't own the right of the song, it's "open eyes" by the xx






5 commentaires:

evangelie a dit…

You'll have an incredible time there...don't forger...we want photos!
xo
Ev

Incognito a dit…

Très belles photos et la vidéo permet de nous faire encore plus voyager. Merci beaucoup! J'aime beaucoup le N&B cependant j'aurai trouvé les photos encore mieux en couleurs car j'ai l'impression que le Yunan est très coloré et les tenues de ses habitants aussi. J'aurai vraiment aimé voir en couleur la première photo car cet homme semble vraiment impressionnant.

Bon voyage et Nouvel An en Thaïlande!

Shug'A'Very d'Incognito

devorelebeaumonstre. a dit…

nice. x

devorelebeaumonstre.com

Laureen Gazio a dit…

Oui c'est vrai que la couleur aurait mieux rendu sur la première photo, mais pas eu le temps de dégainer le numérique, le monsieur m'avait repéré (pas très discret l'argentique parfois..) ;)

Incognito a dit…

Bonne année 2012 à toi et merci pour ton commentaire!

Oui je sais ce que tu veux dire, quand t'es repérée en général c'est très difficile ensuite d'obtenir ce que l'on veut. Jolies photos sur ton nouveau post. De mon côté, je suis vraiment une novice en photo donc je n'obtiens pas tes résultats en photos. J'ai deux pellicules à faire développer et je compte essayer de faire des photos avec des pellicules de N&B et couleurs périmées car je trouve ce traitement intéressant. J'ai une obssession pour les couleurs et les fenêtres de Bologne en ce moment donc dès que je rentre en Italie j'espère pouvoir te faire voir tout ça ;).

A bientôt

Shug'A'Very

More on Hipnotized

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...