vendredi 16 décembre 2011

Born To Die




Si vous n'avez pas entendu parler de Lana Del Rey, c'est sûrement que vous vivez dans une grotte ;) Cette fille est partout ! Son premier single "Video Games" a fait son petit (gros) effet sur la toile. Auteur, compositeur et interprète, la jeune américaine de 25 ans possède également un style affirmé, subtil mélange de bling bling et de glamour hollywoodien des années 50.







Les inrocks ont écrit sur elle: "Entre icône hollywoodienne d’antan et hit-girl postmoderne, Lana del Rey ajoute à ses talents musicaux un certain sens de la mise en scène. Tantôt Rita Hayworth période "Gilda", tantôt Julia Roberts des eighties. Elle s’inscrit exactement là où il faut dans l’air du temps. C’est-à-dire dans la nostalgie fantasmée".

Mais parlons style, dans son dernier clip, récemment révélé sur la toile, elle porte notamment une robe blanche Antonio Berardi SS11 qu'elle porte avec couronne de fleur et rouge à lèvre rouge, en conservant toute la modernité de la robe. Une robe subtile et élégante qui se marie bien avec l'atmosphère du clip, mystérieux, subtil et joliment sombre. 

J'ai regardé le clip plusieurs fois et je ne m'en lasse pas. La photographie est magnifique, la scène dans le palace me fait penser à un tableau. Cette fille à le don de de rendre le vintage ultra moderne, sophistiqué. Bref, vous l'aurez deviné, j'adore.


En tout cas, sur la toile le débat fait rage à son propos. Et vous, qu'en pensez vous ?


PS: Suivez moi sur Facebook et Twitter !


7 commentaires:

Miss Zaza a dit…

bon ben je vis dans une grotte alors :)

Jen Umm a dit…

this is incred, love the photos
Great post, thanks for sharing!

if you like we can follow each other on bloglovin :)
let me know!
STYLE DECORUM

Laureen Gazio a dit…

Thank you !

Miss Zaza: hahaha, j'ai un peu exagéré ;)

GlamorousGirl a dit…

love it!

http://glamourgirl-bg.blogspot.com/

letizia a dit…

elle a énormément de style !
Elle a la bouche de Julia Roberts c'est clair, et des airs de Nathalie Portman!

www.letiziabarcelona.com

Ash Louise a dit…

I really like the first picture :)

Ashley Isaacs a dit…

Im kinda obsessed with this girl...............xx


hushhushcloset.blogspot.com

More on Hipnotized

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...