lundi 5 décembre 2011

La BB Cream de Garnier



Je suis tombée dessus par hasard au supermarché. Bien sûr, j'en avais énormément entendu parler, une envie de tester, sans plus. Je me maquille peu la peau, ou plutôt, de manière très ciblée. Cependant, lorsque je suis en Chine, ma peau, c'est la cata. Je ne sais pas si c'est la pollution, l'humidité ou autre chose, mais c'est moche; ça brille, les imperfections apparaissent, accompagnées de rougeurs. Au final, j'ai stoppé tout maquillage, car ma peau étouffais.

Bref, en tombant sur la BB Cream de Garnier, je me suis dit que ça pourrait être une solution, qui laisse respirer la peau tout en unifiant un peu le teint. Hop dans le panier.

En arrivant, je me dis que quand même ça serait chouette de lire les avis sur le net. Résultat, plutôt bon mais ce qui retient mon attention, c'est le fait qu'apparemment la crème est plutôt réservée aux peaux sèches, car elle a tendance à briller, oups. J'aurais peut être dû me renseigner avant d'acheter et pas l'inverse. Bon, je me dis que j'ai la peau mixte, plutôt tendance sèche, on verra bien.

Finalement, sur moi la crème marche super bien, elle me donne un teint unifié, elle est très légère (je n'aime pas le fond de teint donc pour moi c'est parfait). Donc parfait pour mes séjours chinois ! 

1 commentaire:

Fabrizia a dit…

This post is really nice, I enjoied it so much! Great product!

Take a look and maybe follow?: Cosa mi metto???

More on Hipnotized

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...