mercredi 28 décembre 2011

Looking for the perfect long white dress

En fait, c'est plutôt une combi-pantalon, mais il est parfait !




C'est souvent lorsqu'on recherche une pièce en particulier, qu'on ne la trouve pas. Cela fait déjà plusieurs semaines que je cherche une robe blanche, longue; mais rien n'y fait, impossible de trouver mon bonheur.
Je pars demain à Phuket (d'ailleurs, si vous avez des suggestions, je suis preneuse !), j'aurais aimée pouvoir la porter là bas.
En attendant voici quelques photos glanées sur différents blogs. 

Un joli dos en V et dentelle

J'aime la simplicité de la robe et les manches larges

Si je pouvais avoir une robe parfaite, se serait sans doute un mix entre celle-ci et la première photo

8 commentaires:

Stephanie Lin a dit…

Wow, these dresses are so beautiful!

Sassi a dit…

wow, what a beautiful look hun!
X

letiziabarcelona a dit…

tiens c'est vrai qu'on ne pense jamais à acheter une longue robe blanche, en meme temps je n'en vois pas souvent en boutique, peut être chez MAssimo Dutti?

Zoe a dit…

Love the withe jumpsuit!:)
I'll follow you, maybe you follow me?

Laureen Gazio a dit…

En même temps je cherche une robe d'été en hiver... Je crois que j'aurais plus de chance en Australie.

Fashion Dawgs a dit…

Ah Hanneli is so beautiful. I love that jumpsuit!

Fashion Dawgs

dimitri a dit…

J'aime beaucoup ta sélection, très belles ces robes. En trouver une en ce moment ne va pas être simple.

Aurelia (A Pretty Life) a dit…

Lovely photo and inspirations, following you now, pls visit my blog.... waiting for your comments
http://aprettylife13.blogspot.com

More on Hipnotized

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...