mercredi 7 décembre 2011

Marni x H&M

Je suis sans doute l'une des dernière à en parler. A vrai dire, je ne savais pas vraiment si je voulais faire un post la-dessus. Honnêtement, je n'ai pas vraiment aimé la collection en collaboration avec Versace. Une des robes de la collection Lanvin avait retenue mon attention, mais après essayage, je n'ai même pas hésité: hors de question de mettre un tel prix pour une qualité aussi douteuse. Je ne sais pas ce que vous avez pensé des dernières collaborations ?

Cependant, j'ai a chaque fois regardé avec énormément de plaisir les vidéos de campagnes de ces collaborations.


Même si la collection ne m'a pas beaucoup plus, j'ai adoré la vidéo !

Et puis la collection Marni me paraît plus sobre, assez fidèle à la marque dont les codes me correspondent plus. Du coup, j'avoue que je suis impatiente de voir les premières pièces.
De toute façon, se sera mort pour moi, pour le lancement de la collection le 8 mars prochain, je serai en Australie et là bas, d'après ce que j'ai compris, il n'y a pas de H&M. Mais en attendant, voici les quelques visuels que l'on peut trouver sur internet.






6 commentaires:

Ronda Litoral a dit…

Pas de H&M en Australie ???? Goshhhhhhh !!!!
(ce commentaire fait vraiment débile)

Laureen Gazio a dit…

Hahaha NO WAY !!! Encore debout ?? Il est 3h30 du mat' en France non ??
Nos conversations b*** me manquent beaucoup :) Vivement un ptit retour le long de la Ronda Litoral moi j'dis

le blog mode Miss Zaza a dit…

moi je n'ai jamais été fan des collaborations avec des grandes marques, je trouve que ca a un cote un peu "batard", ce n'est ni vraiment de la marque et ce n'est plus non plus du H&M...

Angela a dit…

J'aime ce post! Super!

Angela
http://doigt.net

Ronda Litoral a dit…

Rolala oui, je te raconte pas mon hygiène de vie : ce fut une semaine loose à base de "bon, aujourd'hui, je TRAVAILLE je n'ai pas le choix" = ça a fini avec un paquet de haribo (dragibus géants, coucou l'overdose) à regarder une série au niveau intellectuel très douteux à trois heures du matin passées...productivité, pro-duc-ti-vi-té !!!!
Je t'écris en direct de Lyon, c'est super bizarre de pas t'y voir, miss you !
J'espère que ta folle vie se passe follement bien, xxx !!

Lindsay Vitz a dit…

J'ai hate de voir leur collection. J'aime beaucoup la simplicité de Marni.

More on Hipnotized

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...