samedi 3 décembre 2011

November in Hong Kong















10 commentaires:

Modenmarie a dit…

Ça me fait bizarre puisque je viens d'atterrir a l'instant, je viens de Bangkok et j'avais une correspondance a hong kong!
Je me demandais justemenet comment était la ville
^^
bises
Marie

Http://www.modenmarie.com

Zelda a dit…

Elles font voyager tes photos !
Juste avant les bijoux, je ne sais pas trop ce que c’est, sûrement une spécialité locale !
Bises

Chronicles of the Fashion Cupboard a dit…

Love the post!!!

Just started following you so inspired!

www.chroniclesofthefashioncupboard.blogspot.com

x
x
x
x

Laureen Gazio a dit…

Modenmarie: C'est marrant, fin décembre, j'ai une correspondance à Bangkok !!

Zelda: Merci ! La photo au-dessus des bijoux, c'est une gaufre ! Mais à la hong-kongaise, ici c'est nature, et ils mettent beaucoup de cannelle dans la pâte j'ai l'impressions. C'est super bon.

Love Sushi and Fashion a dit…

Great pictures! Very inspirational. <3<3

jill a dit…

These photos are so lovely, you have such lovely taste!

x. jill
those ghosts

Glam Fashionista a dit…

Laurs Mercier lipstick looks great, the color is beautiful, I thimk I will try it, Lovely blog, if you want visit my blog and let me know if you want to follow and I will follow back.

Marcia B. a dit…

wow great visuals, i love your blog!!

littlesa a dit…

Oh, j'adore tes photos ! :)
Je passerai par Hong-Kong mi-mars, j'ai hâte :)

Erika a dit…

beautiful rings
♥♥♥♥♥♥♥♥

kiss
Erika
My Free Choice

More on Hipnotized

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...