mercredi 28 septembre 2011

DETAILS

Pull acheté à Buenos Aires, Bracelet Comptoir des Cotonniers, montre ramenée de Chine pas ma grand mère.

Détails de tenues portées ces derniers jours, avant d'oser me montrer (oui, oui, n'est pas mannequin qui veut, pas toujours facile de s'assumer en photo). En attendant, j'espère que ces photos vous donnerons envie de patienter un peu ;)


Collier ramené d'Inde (Mc Leod Ganj plus précisément, village où s'est réfugié le gouvernement tibétain. Sans aucun doute l'un de mes lieux préférés en Inde !), Chemise achetée à Hong Kong.








vendredi 23 septembre 2011

VENEZIA

Un montage vidéo qui reflète bien ces 5 jours à Venise: La biennale, des expos, des visites, de la marche et encore de la marche ! Il manque cependant les nombreux restaurants où l'on reposait tranquillement nos pauvres pieds autour d'un bon repas et d'un verre de vin blanc ;) J'en ai retenu trois en particuliers dont je vous parlerez bientôt.
J'espère que vous apprécierez la vidéo.



MAJE AUTOMNE HIVER 2012




La collection automne hiver 2012 de Maje est particulièrement réussie. Cosy, simple, la collection reprend les codes essentiels de l'hiver 2012: chaussures pointues, col claudine, allure boyish, sobriété au touches fantaisistes, du rouge, du noir, avec quelques touches rock.








mercredi 21 septembre 2011

VENISE LA MAGNIFIQUE


A Venise, le risque est grand de passe son séjour l'oeil scotché à son appareil photo: l'architecture, les détails des bâtiments, les canaux, les gens. Difficile de faire un sélection qui semble refléter l'image que cette ville m'a donné. J'espère que ça vous plaira !




lundi 19 septembre 2011

Miu Miu Glitter Pink Shoes



A défaut de pouvoir les acheter, je les dessine...(Je ne maîtrise pas la palette graphique aussi bien que le crayon, soyez indulgents). Sorte de thérapie à la frustration ressentie lorsque mes yeux ont été aveuglé par leur prix ($890 rien que ça). Même avec quelques mois d'économie, je pense qu'elles ne rejoindront pas mon placard. 

Je ne possède pas de chaussures de ce genre (comprenez extravagantes, colorées, pailletées !). Celles-ci sont parfaites, elles font à elles seules une tenue: une petite robe simple les chaussures et hop une tenue qui en jette !


(Photo via le site de la marque)

Et vous, qu'en pensez-vous ? seriez vous prêtes y mettre le prix ?



dimanche 18 septembre 2011

VENISE



Mardi dernier, j'ai eu la chance de partir quelques jours à Venise, à l'occasion de la 54ème biennale d'art contemporain. Ce n'est pas la première fois que je m'y rend, cependant, cette fois-ci j'ai eu plus de temps pour parcourir les dédales de cette ville qui semble ne jamais révéler tous ses secrets.

Venise est réellement une ville unique. La vie y semble si différente de n'importe quelle autre ville. On imagine sans peine les intrigues, duels et conspirations politiques qui se déroulais dans les étroites ruelles ! Bref une ville qui stimule l'imagination !

Je vous laisse explorer votre propre vision de Venise l'extraordinaire. Je posterai rapidement des photos de la ville, avec quelques adresses de restau que j'ai particulièrement apprécié; ainsi que des photos de la biennale, qui une fois encore, ne m'a pas déçu.

samedi 17 septembre 2011

New In




LE Cuff Mr. Kate ! Reçu samedi matin ! Rentrant tout juste de Venise j'ai accueillit le facteur en grande pompe (comprenez ce que ma mère appelle une "tenue de combat": chaussettes dépareillées, pantalon de pyjama et T-shirt informe). Autant dire que j'ai fait forte impression; un merci rapide ( = gêné), déchiquetage du paquet (au couteau, au ciseau puis finalement à la main) et j'étais bonne pour me trimballer deux heures chez moi, le cuff à l'oreille (oh yeah), ma tenue de fashion week ( = "tenue de combat") et un arrêt de plusieurs minutes devant tout les miroirs afin d'admirer mon oreille.






More on Hipnotized

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...