mercredi 11 janvier 2012

Australia, here I come !



Dans quelques heures, je vais enfin prendre mon avion, direction Melbourne en Australie ! C'est un projet auquel je rêvais depuis un bon bout de temps qui est sur le point de se concrétiser. Après trois mois à Hong Kong, je rejoins donc une amie (coïncidence extraordinaire, son changement se fait à Hong Kong, j'ai donc réussi à avoir un billet sur le même vol Hong-Kong/Melbourne !) pour une aventure de six mois (peut être plus).

Nous partons dans le cadre du Working Holiday Visa et avons choisis de commencer l'aventure à Melbourne. C'est une ville dont on m'a beaucoup parlé, notamment pour son dynamisme au niveau musicale, artistique et de la mode ;)

C'est la toute première fois que je me rend en Australie, alors si vous avez des suggestions de lieux ou de villes à visiter, des adresses de restau, cafés et magasins à partager, n'hésitez pas, je suis preneuse et très curieuse !

J'ai prévu quelques posts pour les jours à venir, mais je ne sais pas si je pourrais être très présente et répondre aux commentaires, alors d'avance je m'excuse ! Rendez vous à Melbourne dans quelques jours :)

In a few hours I'll be in the plane flying to Melbourne in Australia ! It's a project which I dreamed for quite a while which is about to become reality. After three month in Hong Kong I'll meet my friend Marilda tomorrow at the airport (an extraordinary coincidence mades his plane transition in Hong Kong and I managed to get a ticket on the same plane!) for a six month adventure (maybe more).


We have our Working Holiday Visa and choose to begin the trip in Melbourne. I've heard a lot about this city and many people told me it's a really great place for arts, music and fashion ;)


It's my really firts time in Australia, so if you have suggestions about places I must visit, restaurants, coffees, stores, please do not hesitate, I would love to heard about !


I've planed a few posts for the next days to come, but I don't know if I'll have time to blog during the next few days, so I already apologize if I don't answer comments quickly.


See you in Australia !

7 commentaires:

The PvdH Journal a dit…

Oh I've never been (but dying to go!). Looking fwd to seeing pics!?

Zelda a dit…

Tu as vraiment beaucoup de chance, profite bien de ton beau voyage et 6 mois c’est génial !!!
Bises

dimitri a dit…

Tu as une de ces chances ! C'est vraiment le voyage que je rêve de faire. Tu vas surement te régaler.
J'ai hâte de voir les photos.

evangelie a dit…

Take me with youuuuuuuuuuuuuuuu....:-(
xo
Ev

Sal Zailani a dit…

ooh i love australia! i have only been to melbourne though but i loved every minute of it. Have fun and take lots of pics! xx

Sassi a dit…

ah, I wanna go to australia, too!
X

Margaux a dit…

Ça donne envie de partir au soleil :)

Belle journée, bises.
M.

More on Hipnotized

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...