vendredi 13 janvier 2012

Australian Inspo




Arrivée à Melbourne depuis deux jours, j'essaie de trouver le temps de m'occuper du blog et d'aller faire un tour sur les votre entre un tour à la banque et un dépôt de cv. 
J'espère pouvoir vous faire découvrir tout ça dès que j'aurais trouvé un travail et un logement permanent.
En attendant quelques photos qui illustre bien la vision de ma vie rêvée en Australie ;)

I just arrived in Melbourne three days ago and I have so many things to do, but I managed to take time to run the blog and see yours.
I hope i'll be able to share everything with you when I'll find a job and a permanent place to stay.
Since there, a few pics from how I like to dream my australian life ;)









6 commentaires:

Mexiquer a dit…

I'm sure you'll live a dream! :) I would loved to go to Australia, that's one my dream places to live definetly! Everything in there seems beautiful and dreamy!*

www.mexiquer.blogspot.com

Ronda Litoral a dit…

La deuxième photo, c'est tellement toi !

letizia a dit…

J'aimerais pouvoir en faire autant pour frimer;)
belles photos.

www.letiziabarcelona.com

Incognito a dit…

Melbourne est ta destination finale? Beau choix de photos, le van wolkswagen a toujours été un rêve pour moi, le surf un peu moins lol (on ne peut pas dire que l'eau et moi soyons amies^^), mais les photos que tu as choisies donnent un goût de liberté :).

Bonne chance pour ta recherche d'appartement et de boulot!

Shug'A'Very d'Incognito

Laureen Gazio a dit…

Thank's everyone ! I hope I'll soon be able to share everything with you!

evangelie a dit…

wow...life is so beautiful.....in Australia..hehehe
xo
Ev

More on Hipnotized

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...