dimanche 15 janvier 2012

Richard Avedon




J'aime beaucoup le travail du photographe américain Richard Avedon. Le photographe américain, décédé en octobre 2004,  a laissé un travail conséquent, allant du reportage de guerre, aux photos de modes et portraits de célébrités telles que Marilyn Monroe, Sophia Lauren, Brigitte Bardot ou les Beatles.







12 commentaires:

Cliff a dit…

Loooove her! She's a great model indeed! :)

CROP.CRIP.CROP

Incognito a dit…

J'adore moi aussi son travail. Ses séries mode ainsi que ses portraits de célébrités me fascinent, et puis comme j'adore le N&B en plus... Shug'A'Very d'incognito

dimitri a dit…

J'adore ce photographe. Il a réalisé de superbes clichés.
J'adore les photos avec la magnifique Veruschka.

Margaux a dit…

Je te rejoins sur ton point de vue, c'est carrément beau tout ce qu'il a fait et ton hommage est parfait !

Belle journée, bises.
M.

Ps : Que fais-tu en Australie ?

thepetticoat a dit…

Me encanta esta foto!!!

Sal Zailani a dit…

oh wow the images are beautiful! very inspiring Laureen! Thank you for sharing xx

Dandy-Doll a dit…

It's a very beautiful picture :)

Angela a dit…

MAGNIFIQUES ces photos!!!beaucoup de talent
J adore
Angela Donava
http://www.lookbooks.fr

ediot a dit…

such beautiful photos
i love this post
thanks for sharing
x

The PvdH Journal a dit…

He is one of my favourite photographers without a doubt

Jade "Purple" Brown a dit…

These images are beautiful, definitely a talented photographer!

jadepurplebrown.com

lily a dit…

super photographe, les photos sont magnifiques

More on Hipnotized

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...