vendredi 27 janvier 2012

Hair Inspo - Valentino Braids


Un job, un appartement dès lundi; c'est tellement agréable de sentir que les choses se mettent en place ! Internet en permanence, ce qui signifie que je vais pouvoir bloguer plus régulièrement, commencer à planifier le voyage et avoir plus de temps pour prendre des photos.


Ca fait un moment que je garde ses photos et que je m'entraîne a réaliser cette tresse couronne. Le plus difficile est d'obtenir ce volume qui donne à la coiffure toute sa légèreté. 

Bon weekend à tous !

So, I finaly get a job and am moving on our apartment on Monday morning. It is so good to feel how things are starting to work out. The great thing is that am gonna have free internet every single day and that's mean back to blogging and start to planify the final trip.

I had those pics in a file for a while now and I've been practicing a lot. I think the most difficult part is to get the volume which gives so much lightness to the braid.

Have a lovely weekend !




14 commentaires:

Zelda a dit…

C’est géniale dis donc, je n’avais pas compris que tu allais bosser sur place et avoir ton appart !
Ma soeur a passé un an à Sydney et elle a vraiment adoré cette expérience. Ma cousine vit encore en Australie.
J’ai hâte que tu nous racontes la suite et regarder tes photos.
Quant à la tresse, elle est vraiment top, il me semble avoir vu un tuto chez Cut by fred, c’est super joli.
Bises et bonne chance pour la suite.

Sal Zailani a dit…

thats so pretty!! are you based in melbourne now? xx

Zoe a dit…

Greeeeeeat!!!!!!!!

Aimee Victoria Long a dit…

I wish I could do my hair like that.
Aimee
www.new-yorkdoll.blogspot.com
xx

Laureen Gazio a dit…

Thank's

I have a working holiday visa for one year and am planning to stay in Melbourne a few months, work, save money and then travel ;)

DailyGlamour a dit…

l'australie c'est magnifique !
Bises

dimitri a dit…

C'est super que tout se mette en place. Hâte de connaître la suite.
La tresse couronne, j'ai toujours trouvé ça très joli. Un petit style à la russe très intéressant.

letiziabarcelona a dit…

c est superbe cette couronne! voilà pourquoi j aime les grands cheveux on peut faire tellement de coiffures!!


http://www.letiziabarcelona.com

Miss Zaza a dit…

superbe cette coiffure... quelel chance d'aller en australie !

ediot a dit…

beautiful photos
i love these braids.. wish i would learn how to do them
xx

Margaux a dit…

Elle est magnifique cette tresse couronne, je comprends pourquoi tu en souhaites une... C'est la même de mon côté mais il faudrait que je prenne le temps de m'y atteler ;)

Félicitations pour ton appart et ton travail, ça doit te faire MEGA PLAISIR :)

Belle journée, bises.
M.

Ronda Litoral a dit…

Trop cool pour les nouvelles : ), tu vas bientôt être comme ça :
http://4.bp.blogspot.com/-48EhXlEhqh8/TyREO0bjJII/AAAAAAAAKo0/1IL0RQbNoy0/s640/gillian_zinser.jpg !

nadja a dit…

love this hairstyle!

www.ashfld.blogspot.com

lily a dit…

C'est vraiment sublime !

More on Hipnotized

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...