mardi 10 janvier 2012

Mary Katrantzou for Topshop 2012




La créatrice grecque Mary Katrantzou a une nouvelle fois collaboré avec Topshop. Peu d'informations circulent à propos de cette collection qui sera apparemment disponible en Angleterre et sur l'e-shop de la marque à partir de février. La collection semble être tenue secrète car pour le moment, le seul visuel que j'ai pu trouver est cette robe (que je trouve magnifique).

J'adore Mary Katrantzou, ses imprimés fou et la façon dont elle les utilisent. Je casserai bien ma tirelire pour l'une d'entre elles. Peu être que se serait moins douloureux chez topshop ? A voir.

The greek designer, Mary Katrantzou, has once again collaborate with Topshop. There is almost nothing about the collection or the prices but it will apparently be able in the UK and online on february. They also keep the visuals of the collection very secret and I can only find pics of this gorgeous dress, very Katrantzou.

I really like her work and the way she uses those crazy, beautiful prints. I would love to own one of thoses dresses. Maybe it will be possible thanks to topshop ? Let's wait and see in february !



C'est donc le seul visuel que j'ai pu trouver, espérons que toute la collection soit aussi réussie !

Let's hope all the collection will be as gorgeous as this dress !



Some other dresses of Mary Katrantzou's collection that i love




6 commentaires:

dimitri a dit…

J'aime beaucoup ce que fait cette créatrice. J'ai lu il y a peu de temps qu'elle avait aussi collaboré avec la marque des sacs Longchamp.
Elle est superbe cette robe.

Ellie a dit…

I can't wait to see this collection! Looks amazing so far!
-Ellie

Cylia a dit…

that flower dress is beautiful:)

Samantha, du Comptoir de Satine a dit…

oh ces robes sont vraiment sublimes!!!! des bisous

http://lecomptoirdesatine.blogspot.com

The PvdH Journal a dit…

I just adore her prints so I cannot wait to see what she has in store for us!

Margaux a dit…

Très original.
J'aime beaucoup la première photo.
Le mix and match est parfait !

Belle journée, bises.
M.

More on Hipnotized

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...