lundi 23 janvier 2012

MELBOURNE #1



Melbourne m'a prise de vitesse ! Depuis que je suis arrivée, je n'ai pas trouvé une minute pour me poser et surfer tranquillement sur le net. Une chose qui me manque énormément ! Résultat, zéro post, je crois que je dépasse les 300 posts non lus sur Bloglovin et avec les blogs que j'enregistre dans mes onglets, je ne compte même plus. Il faut du temps pour s'installer dans un nouveau pays. Après une semaine passée ici, on commence à comprendre comment la ville fonctionne, trouver ses marques se sentir moins perdue.
J'espère trouver dorénavant plus de temps, j'avoue que bloguer me manque, tout autant que mon rituel tour quotidien sur les votre !
Je vous laisse avec quelques photos de cette ville magique qu'est Melbourne. Il y en aura plus la prochaine fois ;)

I am in Melbourne for a little bit more than one week now and I just can't find time to blog. I think I have more than 300 non-read post on bloglovin and maybe more with all the blogs I record on my computer. 
It always takes time to settle down in a new country but I think that I start to feel more and more confortable here.
I must admit that I missed blogging and read yours, it was kind of a daily tradition.
I hope you will enjoy the first pictures of this amazing city, there is more to come ;)

Marilda



BANKSY

All photos: by me

9 commentaires:

ediot a dit…

lovely shots
i adore the second and third one. that painted flower is so nice
xx

Zelda a dit…

Tu as bien raison de prendre tes marques et de te laisser imprégner par l’ambiance de ce magnifique pays ! Il doit y avoir tant à regarder, à vivre et à découvrir !
Et je viens de te retrouver sur Hc :)
Bises et à très vite.

bruna marx a dit…

Really cool pics!

letizia a dit…

un rêve pour moi! dommage que le voyage soit si long, moi qui déteste l'avion!

bisous

www.letiziabarcelona.com

Mexiquer a dit…

I love the first and the second one :) So beautiful, must be amazing there!
I only been away for 4 days, for my trip to frankfurt, and I'm already getting busy with the posts reading, finding time to read and reply every comment sometimes it's difficult, i know what you mean :)

www.mexiquer.blogspot.com

dimitri a dit…

Très belle ces photos d'autant que Melbourne est une ville qui m'attire depuis toujours.
Il est vrai que s'installer dans un nouveau pays doit demander un certain temps.

evangelie a dit…

Never seen Melbourne before...looks amazing city.....sooooo jealous!

Lindsay Vitz a dit…

Quelle belle vue!

Aimee Victoria Long a dit…

I would love to visit OZ
Aimee
www.new-yorkdoll.blogspot.com
xxx

More on Hipnotized

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...