jeudi 5 janvier 2012





Merci à toutes et à tous pour vos commentaires !!! Ca me touche énormément !

Retour aux posts un peu plus traditionnels. J'avais envie de commencer par une sélection de photos déco. Jusqu'à il y peu, j'avais la chance d'avoir accès au labo photo de mon université où je passais plusieurs heures chaque semaine. Depuis septembre, j'ai eu la chance de pas mal voyager et je commence à avoir quelques photos en stock, aussi bien numériques qu'argentiques. Je songe donc à en faire développer quelques unes.

C'est donc les cadres et formats d'impression qui ont retenu mon attention cette semaine. Un peu d'inspiration ne fait jamais de mal. De mon côté, j'aime mélanger les formats, les cadres et les dispositions peu étudiées.

Et vous, quel format (carré, classique, plutôt grand ou format carte postale) vous plaît le plus ?



Thank you so much for all your lovely comments ! One of my resolution for 2012 is to write my blog also in english. Since I'm going for a six month trip in Australia, I thought it would be another great way to improve ;). So I apologize already for all the mistakes you could find in my texts.

Today we go back on more traditional post with a selection of decoration pics. Last year at universty I had  access to a dark room where I use to spent a lot of time. Since last september, I had the chance to travel a lot, so I'm starting to have a lot of photos in stock (digital and argentic) but I have no more access to a dark room so I'm starting to think about develop some of them.


Those pictures are most of all about frames and size of impression. Inspiration can't be bad ;) I personnaly love to mix size, colour frames and arrangements.


What do you think about it ?

















13 commentaires:

DailyGlamour a dit…

cute

ediot a dit…

these are such inspirational photos
i like them a lot
thanks for sharing
x

evangelie a dit…

Looks so peacefull...
xo
Ev

Sassi a dit…

wow, gorgeous inspiration pics!
X

Clara Turbay a dit…

love it! good ideas a much fun!

http://paquetevistasbien.blogspot.com

Ronda Litoral a dit…

Moi, des cadres, j'en veux partout, plein, et dépareillés : )


(Ah et en passant, un blog qui te plaira peut être ?
http://love-aesthetics.blogspot.com/)

xx

Nadine Flatt a dit…

wow this looks so amazing! want!

Aimee Victoria Long a dit…

Great post! Love the art work.
Aimee
www.new-yorkdoll.blogspot.com
xxx

Zoe_Flood a dit…

did you take these photos? if so, amazing! and great locations!

<3 Zoe
http://grandtheftthrift.com

Laureen Gazio a dit…

Thanks everybody !

Ronda Litoral: Oui dépareillés ça me plaît, avec tes photos à l'intérieur ;) Fou, j'ai découvert ce blog il y a une semaine ou deux !

Zoe_Flood: No sadly I'm not the one who took those amazing pics. I've put the links of the websites at the end of the post :)

Yara Simón a dit…

Great photo.

Mexiquer a dit…

That's is great, I think you should post some of the results here too :) Anyway, these decorations details and rooms are so lovely, specialy in the first pic!*

www.mexiquer.blogspot.com

Zelda a dit…

C’est vrai que tu as de la chance de voyager et c’est génial de pouvoir mettre quelques jolies photos personnelles sous cadre, cela donne tout de suite une très belle dimension à la photo. J’aime beaucoup ta première sélection, l’ensemble est canon. Je pense que le format du cadre se trouve aussi en fonction de la photo et de l’espace où tu veux la mettre.
Bises

More on Hipnotized

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...