lundi 6 février 2012

Basic ones


7 commentaires:

dimitri a dit…

Love these photos. These styles are very interesting.

Zelda a dit…

Sur ton joli collage, je vois 2 filles avec un appareil photo, ce n’est sûrement pas un hasard et je suis certaine que tu t’en donnes à coeur joie en Australie !
J’espère que ton installation et ton job se passent bien.
Bises

Laureen Gazio a dit…

Merci ! Oui c'est vrai qu'en arrivant j'ai pas mal mitraillé. Mais vu qu'on a décidé de rester quelques temps à Melbourne histoie de bosser un peu et mettre de l'argent de côté avant de voyager, j'ai moins le temps. J'ai hâte de partir car en discutant avec pas mal de gens qui sont là depuis déjà plusieurs mois, je sens que je vais être comblée ;)
Bisous !

Margaux a dit…

Des photos que j'aime depuis déjà un petit moment et qui m'inspire fortement, alors je ne peux te dire que : jackpot :)

Belle soirée, bises.
M.

agnes a dit…

superbes....

evangelie a dit…

And all the awesome hair together!!!!
Super post!
xo
Ev

lily a dit…

j'adore tout !

More on Hipnotized

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...