dimanche 19 février 2012

DIY


J'avais posté cette image il y a un moment déjà et depuis, j'étais obsédée par ce t-shirt. Finalement, un jour je suis juste allée chercher les ciseaux et avec le modèle sous les yeux zou découpage du t-shirt que j'avais acheté il y a déjà plus d'un mois de cela dans l'idée de le découper. Je suis vraiment contente du résultat. Porter avec une jupe longue ou un short en jean et un soutient gorge fin en dentelle je trouve ça très joli.

I have been king of obsessed with making my one version of this skull t-shirt for a while now. Finally a few weeks ago I just grab some scissors and cut cut cut. I happy with the result and wear it with a long red skirt or just jean's short with lace bra. What do you think ?



Merci Marilda pour les photos :)


8 commentaires:

dimitri a dit…

Le résultat est vraiment très joli. J'aime beaucoup cette originalité.

Margaux a dit…

Tu as bien fait de te le faire toi-même car il vende quasiment le même chez Zara pour 20€ !

Au moins, le tiens, il t'a coûté bien moins cher et fait par tes soins !

Belle journée, bises.
M.

Zelda a dit…

C’est le t-shirt parfait pour Haloween ;-)
Non je plaisante, un petit côté grunge quand même !
En tout cas tu as parfaitement reproduit la photo de base, bravo à toi !
Des bises

Ronda Litoral a dit…

Oh ! T'avais vu le mien ?

bruna marx a dit…

Just luv it!

The White List a dit…

You have got a brilliant blog! Great post too! Very inspired! You're pretty impressive! Looking forward to more posts and have a great weekend!!! :-) :-) :-)



the-white-list.blogspot.com

Ashley Isaacs a dit…

great job, I've been obseesded with this too, you gave me motivation to try too........xx


hushhushcloset.blogspot.com

ediot a dit…

what a fun tee. i like it.
nice shots
xx

More on Hipnotized

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...