dimanche 12 février 2012

Melbourne #2




J'aimerai poster plus de photos de Melbourne. Cela fait déjà un mois que nous sommes arrivées et nous avons eu la chance que les choses se mettent en place assez rapidement pour nous. 
Je voyage avec une amie avec en poche un "Working Holiday Visa", qui nous permet de travailler et voyager à notre guise en Australie. Nous avons donc choisi de commencer l'aventure à Melbourne.
Cependant, travailler nous laisse peu de temps. Ici, les employeurs (je parle des jobs type serveurs) partent du principe que tu veux te faire de l'argent pour voyager; donc plus tu fais d'heure plus tu es content. Ce qui nous donne des petites semaine à 52 heures de boulot comme la semaine dernière. Un rythme intense, mais j'ai la chance de travailler dans un super restau avec une super équipe venue de tout les pays.

Je vous laisse avec un petit mix de photos prises ces dernières semaines et qui je trouve représentent assez bien Melbourne.
La première photo a été prise lorsque nous nous rendions à St Kilda, la plage branchée de Melbourne.

Cupcakes, Viennoiseries, Petit Gâteaux, Glaces... Les australiens aimes manger ;)

Il y a énormément d'expo et musée à Melbourne. Ici une expo retraçant l'histoire des planches de skate, de l'outil purement sportif à l'objet d'art.


Les bars de Melbourne semblent tous plus cool et branchés les uns que les autres. Avec un boulot chacune et un appart', il était temps de fêter ça avec des amis ;)


All Photos by me



5 commentaires:

dimitri a dit…

Super cette série de photos. Melbourne est une ville qui m'attire énormément.
Irrésistibles ces Cupcakes !

Zelda a dit…

Super, je suis contente que tout se passe bien et de voir quelques clichés de Melbourne !
Ces cupcakes ont juste l’air délicieux !
Bises

Margaux a dit…

Il faut absolument que tu lises un de mes articles sur Sydney.
J'ai une amie qui est partie vivre 8 mois à Melbourne puis à Sydney et elle m'a donné de bonnes adresses ! Si tu souhaites en découvrir d'autres c'est par ici :
http://www.chezmargaux.com/2011/04/06/une-ville-une-heure-sydney/

Belle journée, bises.
M.

Laureen Gazio a dit…

Merci beaucoup ! J'espère poster plus d'images très rapidement !
Margaux, merci pour le lien, je viens de lire ton article et je les directement enregistré dans mon onglet "Australie" pour quand on passera pas Sidney :) !

evangelie a dit…

Melboune seems so alluring...
xo
Ev

More on Hipnotized

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...