jeudi 16 février 2012

Melbourne #3


Quelques nouvelles photos de Melbourne. Pas vraiment de soleil et de plage, car la chaleur et le soleil sont tellement forts ces derniers jours (et ayant cassé mon filtre polarisant) les photos ne sont pas top. 

Some new random pics from Melbourne. I'm not going to put pictures from the beach, the sun was to strong and the pics are not really great.



Mur de la Saint Valentin 
St Valentine's wall


Un des cafés très sympa de St Kilda où l'on peut passer des heures à siroter un café, dessiner, discuter avec les serveurs dans une ambiance relax et branché.

One of the nice coffee in St Kilda where you can spend hours drawing, talking with the waiters in a very relaxing atmosphere.


Tous les mercredi soir ouvre le Victori night market. Dans un immense hangar ouvert, on peut y trouver des stand de tous genre (bijoux, vêtement, artisanat) mais surtout des stands de nourriture de tous les pays. On achète quelque chose à manger et à boire et on se joint à la foule sur les grande table pour discuter et boire un verre. Nous y avons rejoins des amis après St Kilda; j'ai adoré.

Every wednesday nigt, it's Victoria night market; where you can buy lany things like clothes, jewellery... but most of all you can find food from all the countries. After choosing what you want to eat you just join the people on one of the big tables and enjoy the night.
We had met some friends there after beeing in St Kilda and I had such a great night !






All Photos: By me



10 commentaires:

Margaux a dit…

J'ai hâte de pouvoir repartir à l'étranger !! Ça me manque tellement de connaître et d'apprendre d'autres cultures...

Merci pour ces superbes clichés...

Belle journée, bises.
M.

Zelda a dit…

Génial ce grand marché, et puis St Kilda doit un être un endroit très sympa pour décompresser de la semaine de boulot ! Plage, soleil, petit café ...
J’adore le mur de la St Valentin ^^
Bisew

dimitri a dit…

Très jolie cette série de photo, merci pour le partage.
J'adore voyager tout en restant devant mon PC.

Incognito a dit…

J'attendais avec impatience des articles fournis avec plus de photos de l'Australie. J'ai un ami qui habite à Sydney mais il me dit toujours que c'est chiant l'Australie mais toi tu réussis à me la rendre intéressante alors si jamais je retourne en Asie cet été (ou à une autre période de l'année) je crois que je mettrais l'Australie dans les pays à visiter ;).

Shug'A'Very d'Incognito

http://www.thinkincognito.blogspot.com

ediot a dit…

such lovely photos
i like them a lot
hope you have a great weekend
x

Mexiquer a dit…

That market looks so damn nice! You're living a dream in that city no? :P I would love to have an Acne near me!*

www.mexiquer.blogspot.com

Ronda Litoral a dit…

Rohhh la la je rajoute le Victori night market à ma liste d'endroits à visiter ! Ca a l'air tellement cool !!!

Anisa Young a dit…

This sums up life perfectly :) xx

letizia a dit…

de belles photos!
sympa le mur de la saint Valentin !

bisous
et bon dimanche

http://www.letiziabarcelona.com

evangelie a dit…

So beautiful pics..kind nostalgic..
xo
Ev

More on Hipnotized

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...