mercredi 28 mars 2012

Conrad Roset




C'est Bonnie, ma coloc, qui en voyant mes dessins ma dit que certains lui faisaient penser à ceux de Conrad Roset. Who ?? "Whaaat, you don't know him ? He's amazing !" (il faudrait que je l'enregistre pour que vous sentiez la passion dans sa voix). Décidément, il faut vraiment que je vous la présente ! Et que je vous donne une aperçu de son talent.



Conrad Roset est un illustrateur freelance, basé à Barcelone. Il a notamment travaillé en collaboration avec des marques telles que Zara, Adidas, Coca Cola, Mango...
Bref en effet, j'aime beaucoup; l'univers, la maîtrise des traits, l'utilisation de l'aquarelle. J'aime tout particulièrement les simples dessins sur carnet qui semblent vraiment pris sur le vif.

Je vous laisse apprécier !












All photos via: http://conradroset.com/


5 commentaires:

Zelda a dit…

Magnifique !!! Je ne connaissais pas et j’ai adoré le petit film avec le dessin en direct, c’est trop beau !
Merci pour la découverte.
Bises

dimitri a dit…

Ils sont superbes ces dessins, quel coup de crayon !
Je ne connaissais pas du tout cet artiste, merci pour cette découverte.

letizia a dit…

salut, mais j'ai pas compris c'est toi ou ta colloc, ou ce fameux Conrad qui dessine sur la vidéo? c'est superbe en tout cas!
ah laisse tomber ok c'est un mec (j'arrive à la fin de la video ahaha)

http://www.letiziabarcelona.com

Lola a dit…

Beautiful illustration! xo

Anonyme a dit…

où peut on acquérir ces dessins ?

More on Hipnotized

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...