vendredi 30 mars 2012

Fall




La température commence à baisser à Melbourne, l'occasion pour moi de partager quelques inspirations un peu plus cosy. Je ne sais pas pourquoi, dès que je commence à devoir porter des gilets, je m'attache beaucoup plus aux détails; un bracelet, des boucles d'oreilles, un maquillage subtil, une coiffure bien travaillée.




Alors voici quelques idées, pour temps plus froid, avant de repasser au soleil, mer et palmiers d'ici quelques jours !











7 commentaires:

letiziabarcelona a dit…

la dernière veste est canon! ça fait bizarre car nous c'est bientôt l'ete qui
commence!!

http://www.letiziabarcelona.com

Jen Umm a dit…

Wow!! what amazing inspiration, i esp love hte hair ins pictures!!
thank you for sharing!!

dimitri a dit…

J'aime beaucoup ces photos, elles sont toutes très inspirantes.
La première fait penser à un excellent moment cosy.

Aimee Victoria Long a dit…

Nice post! Good luck with this blog :)

Maria- CityLaundry a dit…

great pictures, lovely blog!
xx

www.citylaundry.blogspot.com

Margaux a dit…

J'aime énormément le mélange de style que tu nous proposes. Car pour ma part, je me retrouve un peu dans toutes...

Gros coup de coeur...

Belle journée, bises.
M.

Mandi a dit…

Oh yum! My mouth is literally watering!

You have a lovely blog. I've just joined.

xx Mandi
www.findmeamuse.com

More on Hipnotized

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...