mardi 27 mars 2012

Welcome to Fitzroy !




Fitzroy c'est un peu le quartier branché underground, culture alternative et multiethnique aussi bien en mode qu'en art de Melbourne. En gros un endroit génial pour flâner, faire les magasins, mais surtout, manger ! Les restau y sont absolument géniaux.







Naked For Satan: Un bar super sympa à la déco complètement arty décalée. Avant 16h, tous les pintxos (tapas basques) sont à 1$ et sont délicieux, tout comme le vins et les cafés. 







Hemley, c'est là que l'on doit retourner se faire notre "petit cadeau de départ". J'essaierai de vous en faire voire un peu plus. A l'occasion, je vous parlerai également d'un autre restau dans Fitzroy, testé quelques semaines après notre arrivée. Un délice, dans un décor génial.



All Photos: by me.







3 commentaires:

Zelda a dit…

Ce quartier a l’air génial, très vivant ! Et c’est une papeterie que l’on aperçoit derrière la vitrine, je vois des cahiers multicolores ?
Bises

Anastasia from Natbeesfashion a dit…

Tres beau photos!
It seems like a great place :)
xo
Anastasia

Margaux a dit…

J'adore les lieux culturels. Je crois que c'est ce qui me plaît le plus quand je visite une nouvelle ville... Il y a tellement plus de charme dans ces quartiers !

Belle journée, bises.
M.

More on Hipnotized

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...