samedi 7 avril 2012


Le voyage commence enfin ! Nous commençons en douceur avec cinq jours le long de la Great Ocean Road ! Shorts en jean, foulards, lunettes de soleil, cafés (j'ai l'imense chance de travailler jusqu'au dernier moment, la veille du départ...) et surtout location d'un van !

C'est excitant et satisfaisant de pouvoir enfin profiter et de raliser ce pourquoi nous sommes venues ici, c'est-à-dire, voyager et découvrir de nouvelles choses. Je suis impatientes de partager ça avec vous. Je ne suis pas sûre d'avoir régulièrement accès à internet durant ces cinq jours, mais je vous promet de nombreuses photos en rentrant !


Follow me on BLOGLOVIN, FACEBOOK, TWITTER

4 commentaires:

Samantha, du Comptoir de Satine a dit…

Génial !profites en bien! Des bisous

Zelda a dit…

Oh ça va être vraiment génial ! Profite à fond !!
Bises

dimitri a dit…

Profites en bien, et j'ai hâte de voir les photos.

Margaux a dit…

Enjoy your trip !!! Je peux comprendre maintenant pourquoi tu es si pressée d'y aller :)

Belle journée, bises.
M.

More on Hipnotized

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...