mardi 3 avril 2012

Saturé


Quelques photos de Melbourne ces derniers jours. A vrai dire j'ai peu de temps pour en prendre; on essaie de profiter de nos derniers jours ici et on croule sous les préparatifs ! 
Hâte de partir !
Quelques photos prisent avant d'aller travailler. Une des choses que j'aime de Melbourne c'est le street art. Il y en a de partout, pour tout les goûts et surtout il n'est absolument pas rare de tomber sur des graffeurs et de pouvoir contempler l'évolution de leur travail.



5 commentaires:

Zelda a dit…

J’daore les streetart !! Tes photos sont chouettes, bons préparatifs alors !
Bises

dimitri a dit…

Je suis un grand fan de Street Art. C'est vraiment très beau, on en a la preuve avec tes photos.
Cet art éphémère est remarquable.

letiziabarcelona a dit…

j'adore les photos de street art ça égaie la
ville!
L'an dernier j'ai fait des photos de graff en Italie c'était très beau et coloré aussi.


http://www.letiziabarcelona.com

Margaux a dit…

Vu que je n'ai pas tout suivi, tu pars où ??!!
En tout cas les photos sont superbe !!! Et j'aime ce côté libéral, où l'art peut être partout...

Belle journée, bises.
M.

lily a dit…

c'est vraiment magnifiques !!!!

More on Hipnotized

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...