lundi 23 avril 2012

Sydney




Après un court retour de quatre jours à Melbourne, nous avons enfin pris la route pour Sydney.


 Complètement crevées, mais surtout excitées: «A nous la plage, le bronzage de rêve, les cours de surf et surtout les surfeurs qui vont avec !» Trêve de suspense, l’arrivée à Sydney à vite remis les choses en place; ciel gris, froid et pluie, le top quoi.
Je vous laisse imaginer les visites sous la pluie, à courir avec un parapluie plus que douteux en guise de protection, trempées. Heureusement les fou rires allègent considérablement la déception.
Du coup il m’est difficile de vous donner mon impression sur cette ville, j’ai vraiment eu l’impression de la voir en coup de vent, de ne pas l’avoir découverte comme il se doit. Je suis restée sur ma faim, avec une forte envie d’y retourner. 
Comme la météo ne prévoyait aucune amélioration, nous avons pris le train direction les Blue Mountains (magnifiques, je vous en dit plus dès demain) où le soleil est plus présent.
Je vous laisse avec les quelques photos faites à Sydney.
Bon début de semaine à tous !
After beeing back in Melbourne for only four days, we finally took the plane to Sydney. Exhausted but really excited: «let’s go to the beach, get tanned, surf lessons and of course surfers !» Well, we were kind of disappointed when we arrived: cold and rainny weather.
As you can imagine, tourism under the rain it’s not the best to discover a city, fortunately, we managed to take a lot of fun to our situation.
Therefore it’s difficult for me to give you my impression of Sydney since I really had the impression that I’ve missed a lot of it.
Since the weather was not getting better, we decided to pack our things and took the train to the Blue Mountains where we are having a wonderful time (I’ll tell you more about it in a few days).
Here are a few pics I took in Sydney, the light was so bad.
Have a wonderful week !


Le Musée d'art contemporain a été sauvé notre première après-midi, une très belle expo d'artistes, essentiellement australiens et aborigènes

The Museum of contemporany art basically saved our first afternoon. A beautiful exhibition with a lot of australian and aboriginal artists.



Drawings of removal 1999-present, Edgar Arcenaux: un magnifique travail sur la mémoire et les souvenirs.


 Drawings of removal 1999-present, Edgar Arcenaux: an amazing work about memory.










All photos: by me


6 commentaires:

Alizée a dit…

Quelle chance et que de magnifique photos ! J'aimerais tellement y aller un jour ! Je croise les doigts !

xxx ifoundmysoulmate.blogspot.com

Chocolate in Fashion a dit…

nice pics!!!!!


http://chocolateinfashion.blogspot.com

Zelda a dit…

Dommage pour la pluie, c’est sûr que c’est quand même pas pareil pour flâner dans les rues, j’espère que vous aurez l’occasion d’y retourner quelques jours après les Blue Mountains !
Bises

letizia a dit…

oh dommage pour le temps nuageux alors, mais tes photos sont très belles quoi qu'il en soit!

www.letiziabarcelona.com

Laureen Gazio a dit…

Merci ! Même avec la pluie, Sydney reste une ville magnifique !

Margaux a dit…

Je n'y suis jamais allée mais on m'en a dit que du bien... Dommage que tu sois tombée les jours où le mauvais temps était présent.

En tout cas, merci pour ces beaux clichés... !

Belle journée, bises.
M.

More on Hipnotized

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...