lundi 21 mai 2012

Break



Voilà deux semaines que nous sommes à Brisbane. Je prend peu de photos, l'inspiration n'est pas au rendez-vous, l'envie de changement est forte, les discussions longues. L'impression de toujours photographier la même chose est grandissante, un peu marre des paysages mais pas tout le monde n'est disposé à se laisser photographier comme ça. J'aimerai vous montrer mes dessins, mais je n'ai pas tellement de matériel et du coup toujours un sentiment d'inachevé. Il va falloir que je trouve une solution.



Il faudrait que je fasse un article pour résumer notre impression de l'Australie, ce que nous aimons ici, ce qui va nous manquer, nos déceptions et surprises. J'ai eu la chance de déjà beaucoup voyager, mais jamais sur une durée aussi longue; et cela change tout.


Comme je ne sors pas beaucoup mon appareil, j'utilise beaucoup mon Iphone. Petit mix de ces derniers mois.





3 commentaires:

pixelhazard a dit…

Oh i could really go a skim chai latte break right about now


| Bright Green Laces |

Margaux S. a dit…

Gros coup de coeur pour ton blog! J'aime vraiment ce que tu fais (ta façon d'écrire, tes inspos tes photos,...) et vu que l'Australie me fait littéralemnet rêver j'avoue que je t'envie beaucoup! C'est normal d'avoir des baisses de motivation mais j'espère que tu continueras malgré tout.
Amicalement,

~M

letizia a dit…

moi aussi tu sais des fois l'inspiration n'est pas au rdv et pourtant nous habitons dans des endroits que tout le monde rêve de voir, barcelone, l'australie pour toi...en tout cas j'adore ce que tu nous montres là, meme les photos avec le mobile sont chouettes!

www.letiziabarcelona.com

More on Hipnotized

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...