lundi 14 mai 2012

Byron Bay


Byron Bay ! Ville réputée pour ruiner les backpackers tels que nous ! La ville est petites, mais les tentations nombreuses; magasins, cafés et restau, boîtes, plages et surfers. Le shopping a été très raisonnable..enfin, surtout conditionné par le fait qu'on s'est payé pas mal de leçons de surf, il faudra que je vous raconte.



Je n'est pas fait beaucoup de photos, le sentiments d'être réellement en vacances me rend un peu paresseuse et j'ai surtout envie de profiter. En espérant que ces quelques photos vous donne une idée des lieux.








All photo: by me

6 commentaires:

Zelda a dit…

Tu as bien raison de profiter !! Le premier collage est super sympa et les leçons de surf, génial, non ?
Bises

dimitri a dit…

Très jolies ces photos avec ce superbe ciel et bien sûr la plage. J'aime aussi beaucoup le collage.

Laureen Gazio a dit…

Merci ! Oui, les cours de surf ça nous a énormément plus, on espère s'y remettre le plu vite possible !

letizia a dit…

ca donne trop envie d'y aller-
J'adore le collage avec la photo de frida Khalo dont je suis fan!

Mexiquer a dit…

what a beautiful collage board laureen! :)

Margaux S. a dit…

+ 1 pour le collage :) Et comme je te l'ai déjà dit j'adore tes photos qui me vendent littéralement du rêve!

More on Hipnotized

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...