samedi 5 mai 2012

Instagram


Depuis quelques mois déjà j’utilise l’application Instagram. Je crois que c’est essentiellement pour la quantité et la diversité des applications photos que j’ai commencé à vouloir un Iphone et je ne suis pas déçue. J’en découvre chaque jour un peu plus. Donc si vous voulez me suive, vous pouvez me trouver sous le pseudo de o0laureen0o.

Since a few month already I'm using Instagram; so If you want to see a bit more of my trip in Australia, you can find me as 0olaureeno0

5 commentaires:

Zelda a dit…

Moi aussi j’adorerais ça je pense, mais je n’ai pas d’iphone !! Je trouve ça super pratique car on n’a pas toujours son appareil avec soi et ça fait de très belles photos en plus !

Hermke a dit…

love these instagram pics, is there a app for to get these in a rastar form or you just do it with photoshop?
love the picture left under in the corner it is gorgeous

letizia a dit…

sympas ces tofs! oh je repère de suite le nutella et le burger ahah je ne pense qu'à bouffer!

www.letiziabarcelona.com

Maria- CityLaundry a dit…

lovely! i love instagram!
those pictures are so cool!
xx

www.citylaundry.blgospot.com

Maria- CityLaundry a dit…

lovely instagram photos :)
xx

www.citylaundry.blogspot.com

More on Hipnotized

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...