mardi 26 juin 2012

Good times




 Si Noosa a été une étape particulière de notre voyage en Australie, c'est essentiellement grâce aux personne avec qui nous y avons vécu. Les amitiés se sont formées si naturellement, une sorte de vie commune s'est installée, sans que rien ne soit prémédité. Toutes ces personnes m'ont inspiré, chacune à leur façon.
Noosa a aussi été l'occasion de m'essayer aux portraits, ça change des paysages !

If our two weeks in Noosa have been so special for us, it is most of all thanks to the people we have met there. Everything was very simple and natural. All of them inspired me in their own way. Noosa was also the perfect time to try to take some portrait pictures !


 J'ai toujours préféré le noir et blanc pour les portraits. Je trouve que la couleur peut parfois être une distraction alor que le noir et blanc permet de se concentrer sur la personne prise en photo.

I have always prefered black and white portrait. I think that colours can sometime be distracting. However, with black and white, we can really focus on the person.





All photos: by me.

4 commentaires:

Mary Kapsi a dit…

Great outfit! Thanks for your comment, following you :)
MaryFashionLove

Le monde de Myriam a dit…

Jolies photos! :)

Maria- CityLaundry a dit…

super cool, i love this song also!
xx,
City Laundry

The Camelia a dit…

Merci pour ton commentaire !
Ces photos sont très jolies, c'est vrai que le noir et blanc c'est super :) Et j'adore cette chanson de Two Door Cinema Club !

Bises, Camille http://the-camelia.blogspot.fr/

More on Hipnotized

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...