vendredi 15 juin 2012

Noosa #1


J'ai tellement de choses à vous raconter sur nos dernières semaines en Australie. Le vol de l'ordinateur m'a fait prendre beaucoup de retard. Je crois que je suis à peu près de nouveau organisée.

 Voici donc les premières photos de nos deux semaines dans ce qui a je crois été notre petit paradis australien.
Du surf, beaucoup de surf, des soirées au rythme des guitares, des échanges constant de musique...Deux semaines un peu or de la réalité. La suite très vite !

Ring: Karen Walker

3 commentaires:

Zelda a dit…

Ça a l’air vraiment extra, tu me donnes envie là (surtout qu’ici ça y est, il fait enfin chaud !!)
Tes photos sont sublimes.
Bises

Laureen Gazio a dit…

Merci ! La suite très vite :)

Margaux S. a dit…

J'adore (et attend la suite avec impatience :)

More on Hipnotized

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...