jeudi 19 juillet 2012

Bye bye Vietnam



Dans quelques heures nous prenons l'avion, direction Singapour où nous allons passer trois jours.


Le voyage au Vietnam a été génial, je n'ai toujours pas pris le temps de trier les photos, les derniers jours ont vraiment étaient très chargés.
Avec Singapour, changement total d'environnement, je ne connais absolument pas cette ville, donc si jamais vous avez des conceils ou des bonnes adresses, nous sommes preneuses :)

In a few hours, we'll be flying to Singapor where we gonna spend three days.
Our stay in Vietnam was amazing; I still need to download my pictures but the last days had been pretty busy.
Singapor is a totally different kind of city, I've never been there so if you have any tips or good spots, I'm interested :)






6 commentaires:

Zelda a dit…

Bon je refais car JE crois que j’ai fait une fausse manip.
Je disais que mon cousin et sa famille ont vécu 1 an là bas et m’avaient passé des photos pour le blog dans la rubrique Voyage. Il y a le Marina Bay Sands Hotel qui est très impressionnant et la vue sur Singapour depuis l’hôtel est superbe et il a une piscine extérieure !! Bref, je pense que c’est un hôtel de luxe, mais on doit pouvoir y aller pour prendre un thé et profiter de la piscine. (avec une tenue correcte car là bas ils sont pointilleux)
Sinon il y a le quartier chinois très sympa aussi !
Bises et profitez bien :-)

Fashion Blends a dit…

Very nice pics!!!
would love for you to check out my new post

http://fashionblends.blogspot.com

salomé a dit…

Ces quelques photos sont super jolies. Bon séjour a Singapour, tu es trop chanceuse *__*
Profite bien

The Camelia a dit…

Très sympa ces photos, profitez bien à Singapour :)

Bises, Camille http://the-camelia.blogspot.com/

letiziabarcelona a dit…

quelle chance d'être aller au Vietnam ! moi j'y subisse 3 mois c'était génial (à Saigon)

bonne continuation!

Men Trend a dit…

Great pictures! Lovely blog!

http://mentrend.blogspot.be/

More on Hipnotized

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...