jeudi 27 septembre 2012

A bit of Milan Fashion Week SS13








 Je n'ai pas eu beaucoup de temps cette semaine, mais je ne me lasse pas des photos du défilé Dolce & Gabbana; tout simplement sublime.

I didn't had so much time this week, but I just can't stop watching at the photos of the Dolce & Gabbana show; gorgeous.


FOLLOW ME ON  FACEBOOK⎟ TWITTER⎟ BLOGLOVIN⎟ PINTEREST⎟ INSTAGRAM

11 commentaires:

Mode a dit…

J'adore la première photo, vraiment représentative et très belle.

Zelda a dit…

C’est vraiment sublime et tes photos sont très chouettes !
Tu à Milan pour ton travail ?
Bises

Laureen a dit…

Haha non non je ne suis pas à Milan :) Comme mentionnée à la fin de ce post, toutes ces photos sont tirées de divers blogs (j'ai mis les liens)

Clara Turbay a dit…

Really good!

paristempslibre a dit…

j'adore la 1ere photo
xxo

amayaT. a dit…

Fantástico!! :)

Besiitos desde amayaT.!
www.amayat.com

Sandra Leiva a dit…

Amazing pics! Love the 1st one <3

Elegantesque a dit…

oh qu'est ce que je rêverai d'être au premier rang !

Kisses

Hannah

Elegantesque Blog

.sabo skirt. a dit…

These are lovely outfits. The prints were great.


Much love from the SABO SKIRT girls!
SHOP: http://www.saboskirt.com
BLOG: http://www.saboskirt.blogspot.com

Angela a dit…

Great photos Dolce & Gabbana!!!! Like this collection!!!!
Angela Donava
http://www.lookbooks.fr

Mónica C. Welton a dit…

awesome
Love,
www.chicksinfeathers.co.cc

More on Hipnotized

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...