jeudi 6 septembre 2012

Black & White




Quelques portraits en noir et blanc, après toutes ces photos de voyages et portraits plutôt "volés", j'ai voulu m'essayer à autre chose. C'est complètement différent, le travail avec la lumière, le rapport à la personne que l'on prend en photo. Je ne suis pas mécontente de ce premier résultat, même si j'espère m'améliorer.
J'espère que ça vous plaira :)










FOLLOW ME ON FACEBOOK⎟ TWITTER⎟ BLOGLOVIN⎟ PINTEREST⎟ INSTAGRAM

13 commentaires:

Photo a dit…

J'aime beaucoup ton effet hight key, y a du level...
C'est toi qui dirige le modèle ou tu laisses faire ?
En tout cas bravo !

Le monde de Myriam a dit…

Jolies photos! :)

Arden a dit…

Beautiful photos, amazing necklace. xx

letiziabarcelona a dit…

j'adore le make up!

www.letiziabarcelona.com

Laureen a dit…

Merci beaucoup :)
Denis: Je dirai que c'est un peu les deux, je ne me sens pas assez sûre de moi pour diriger vraiment le modèle. Mais lorsqu'un mouvement ou une expression me plaît, je demande de recommencer et inversement si quelque chose ne rend pas bien. Je tâtonne encore beaucoup ;)

Mónica C. Welton a dit…

so cute
Love,
www.chicksinfeathers.co.cc

Denis a dit…

Oui pas évident de rester concentré sur la technique et la prise de vue tout en guidant un modèle. C'est peut être pour cette raison que c'est un vrai métier;)
En tout cas tu t'en sors bien.

Le monde de Myriam a dit…

Merci ! :)

Mademoiselle Marie, Street Style a dit…

tres jolies ces photos!

LéaChoue a dit…

Très jolie j'adore :)

Mexiquer a dit…

So cute ahah I have that necklace from Zara too, it looks like the one I have at least, I can't be precise without the color reference. And it's funny you've posted a music from Kavinsky, I saw him in Paredes de Coura festival, great music!!!

marion a dit…

mauuud :)

Coco a dit…

Les photos sont superbes !

More on Hipnotized

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...