mercredi 17 octobre 2012

Espace reduit

Déménager, commencer une nouvelle aventure, bien différente cette fois. Retour à l'université pour finir mon master; mais à Barcelone cette fois. Après plusieurs semaines de recherches, nous avons finis par trouver un petit appartement, dans le Born. Eménagement définitif le 23, je pourrais alors m'occuper de nouveau du blog de façon plus régulière. En attendant, quelaues inspirations de déco (Pinterest)

2 commentaires:

Zelda a dit…

C’est génial Barcelone, je suis sûre que tu vas adorer cette année !!
Nous c’est pareil, on change de lieu et de région, et c’est aussi une nouvelle aventure quelque part ;-)
Et puis j’aime tes inspi pinterest, la première avec les chaises me plaît beaucoup et la joli cuisine aussi ! Ah ça fait rêver ...
Bises et bonne installation :-)

Elegantesque a dit…

Ces photos sont très inspirantes!

Kisses

Hannah

Elegantesque Blog


ca te dit qu'on se suive sur facebook et hellocoton (désolé si je te l'ai déjà demandé mais je suis pas très à jour sur mon suivi !)

More on Hipnotized

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...