mardi 13 novembre 2012


Après quelques jours de réflexion, avoir lu vos commentaires (merci !), je pense que j'ai une idée assez précise de la direction que je souhaite donner à ce blog. 

Il y a quelques jours, je vous parlais d'un projet autour du dia des los muertos. Ce weekend, j'ai enfin trouvé le temps de le concrétiser.
Cette série n'est pas celle que j'ai choisis pour le projet, la deuxième (que je publierai plus tard, lorsqu'elle sera mise en ligne avec le reste des autres travaux) me paraissait plus pertinentes et plus réussies. Toutefois, je tenais à publier ces clichés. Malgré qu'il ne soit pas tout à fait conforme à mes attentes (problème de lumière, manque d'intensité..), je les trouve intéressants. 

Et pour se mettre dans l'ambiance:


Très bon début de semaine à tous !







Merci à Marilda qui m'a aidé pour les photos ;)


FOLLOW ME ON  FACEBOOK⎟ TWITTER⎟ BLOGLOVIN⎟ PINTEREST⎟ INSTAGRAM

4 commentaires:

Glorieta a dit…

Hola preciosa!!
Me encanta tu estilo y tu blog te acabo de descubrir y te sigo desde ya, te invito a que visites el mio y si te gusta te quedes para compartir cositas un beso y feliz día.

letizia a dit…

tres belle série de tofs, continue de nous inspirer!


www.letiziabarcelona.com

Instant Milk a dit…

amazing! I am following you too now on Bloglovin. Couldn't find your GFC :(

Stéphanie a dit…

Très jolie photo :)

More on Hipnotized

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...