jeudi 8 novembre 2012

CHANGE

Photo: by me.

Changement, c'est le mot qui me vient inévitablement à la bouche à chaque fois que je me rend sur mon blog ces derniers jours. 
Après une année à voyager, reprendre les cours, dans une nouvelle ville, un nouveau pays. Avoir la chance d'avoir des cours dynamiques, qui me motivent, me stimulent et me donnent de nombreuses idées et envies (mon cerveau et dans un état d'ébullition assez inquiétant ces derniers jours) me donne envie de faire bouger les choses.
Une dynamique qui se répercute donc sur le blog. Comme je le disait, j'ai envie de changement par ici, de quelque chose de plus poussé, de m'investir plus, de donner un peu plus de moi, d'aller vers des projets plus personnels, plus travaillés, de montrer un peu ce que je fais sans toujours me "cacher" dernières mes posts d'inspiration. 
Je compte travailler dessus ce week-end; mais en attendant, si vous avez des idées ou des suggestions, je serai heureuse de les lire. Qu'est-ce qui vous plairait de voir ici ?


FOLLOW ME ON  FACEBOOK⎟ TWITTER⎟ BLOGLOVIN⎟ PINTEREST⎟ INSTAGRAM

8 commentaires:

Aneta a dit…

Hi, would you like to follow each other? just let me know, I like your blog :)

join my giveaway :) http://secrets-of-wonderland.blogspot.sk/

Borjana a dit…

Ohhh how gorgeous this looks,babe!Can't take my eyes off;)
xx
B.
http://www.beeswonderland.com

Noémie a dit…

Merci :) !
Très jolie photo !
Bises ♥

Amely Rose a dit…

wow i adore the editing of this photography, very expressive <3

want to follow each other? i will defiently follow back

my blog:
http://thebizarrebirdcage.blogspot.de/

letiziabarcelona a dit…

moi j'ai toujours aime tes photos, soit les tiennes soit ce qui t'inspire...
bisous

http://www.letiziabarcelona.com

Denis a dit…

Plus de photos persos et tes textes que des trucs trouvé sur internet ;)
Et virer ce putain de capcha car c'est super difficile de laisser un commentaire...

Laureen a dit…

C'est bien noté ;) Pour le cacha par contre va falloir que je creuse, ce n'est pas moi qui l'ai mis et je n'ai aucune idée de comment le retirer...mais je vais y travailler ;) Merci !

Elegantesque a dit…

il faut surtout un blog qui te ressemble, des choses sur lesquelles tu aimes bien blogger !

Kisses
Hannah
Elegantesque Blog

More on Hipnotized

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...