mardi 20 novembre 2012

Make it sweet

 BECAUSE INSPIRATION IS IMPORTANT.
Aujourd'hui, le pull, élément incontournable de la garde robe d'hiver, hiver qui approche lentement (merci!) ici à Barcelone.
Today, the sweater, a masterpiece of our closet for winter.


 Je craque complètement sur ce pull, si l'une vous sait où je peux me le procurer, ou bien un similaire, je suis preneuse ! :-
I'm so in love with this sweater, if one of you knows where I can find it, or a similar one, I'm in ! :)














Photos via: Amlul Closet, Jak&Jil, La chronique de Clemy, The sartorialist, et divers tumblr.



8 commentaires:

letiziabarcelona a dit…

j'adore les pulls doudou! oh le violet est trop beau!!


http://www.letiziabarcelona.com

Zelda a dit…

Whaou le premier est pull est vraiment superbe tu as raisons, à mon avis, celui-là, on ne le quitte plus, une fois enfilé !
Bises

Lilly Day a dit…

As-tu regardé chez Zara ou Cos pour les pulls ? Il y a aussi American Vintage qui en fait de pas mal (ils ont une section "outlet" sur leur site, avec des prix plus doux sur les collections passées).

Le pull beige avec la découpe, il me fait penser à un Isabel Marant de cet hiver. Je ne suis pas sûre à 100% que ce soit le même, mais il y ressemble beaucoup.

EMA a dit…

I love all those sweaters especially the first white one

http://www.themirroronthewall.com/

ZazieZwing a dit…

Dire que l'année dernière je ne voulais pas de gros pulls. Cette année je n'y résiste pas, je n'achète que ça.

amayaT. a dit…

Como me gusta ese sweater!!! :)

Laureen a dit…

Chez zara il n'y en a pas, je suis en recherches e-shop et un passage chez COS très vite. Je vous tiens au courant !

eloise fontaine a dit…

superbe le pull!(le premier)

xoxo
http://mademoizelle-eloise.blogspot.be/

More on Hipnotized

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...