samedi 1 décembre 2012

December is already here !!!



Je ne sais pas vous, mais moi j'ai envie de Tchai Tea, de cocooning, d'énorme couette et de gros gâteaux maison :D
I don't know for you, but I just want to have Tchai Tea, watch movies, big home made cakes... :D








5 commentaires:

letiziabarcelona a dit…

moi aussi j'ai envie de cocooning, mais surtout, de chauffage !! car y'en a pas dans mon appart et ca caille!


www.letiziabarcelona.com

Borjana a dit…

WOW!Love,loooove it,honey!;-)
xx
B.
http://www.beeswonderland.com/

Lilly Day a dit…

Je vois que Décembre nous inspire toutes de la même façon ;)
Thé, couette, cocooning, gâteaux...On est vraiment prévisible finalement !
J'adore le pull sur la 4ème photo, je pense qu'il serait parfait pour mes journées "confort-maison"...!

Mon Joli Paris a dit…

belles inspirations, j'adore le bonnet :)

Aleksandra a dit…

Lovely photos !
great inspirations !

http://www.olastory.com/

More on Hipnotized

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...